Queduweb 2017 : une troisième édition sinon rien !

Maintenant que l’équipe s’est remise de cette édition haute en couleurs, nous voulions partager avec vous notre point de vue “interne” sur ces deux jours à Deauville.

Des p’tits coeurs, des gros coeurs pour tous

Avant toute chose, comme chaque année, cette troisième édition nous avons adoré l’organiser. Attention, il ne s’agit pas de se baiser la main, mais bien d’un ressenti lorsqu’elle s’est terminée : nous avons adoré partager ce moment avec vous car vous étiez encore plus motivés, réceptifs, voire engagés que les années passées ! L’ambiance était vraiment là, les retrouvailles et les rencontres nombreuses, et on en passe…

« J’adore qu’un plan se déroule sans accro »

Organiser un évènement est toujours stressant, mais nous avons surtout ressenti du plaisir à le voir se dérouler sans accroc, ou presque. Si la coupure de courant à pu nous inquiéter, du côté équipe, vous êtes restés accrochés à vos sièges et au wifi sans nous abandonner. Comme quoi, noir c’est noir, mais il y a toujours de l’espoir ! Un vrai bonheur.

On sait que pour faire un bel évènement, il faut surtout un bon buffet et des tonnes de goodies, mais les conférences jouent un rôle primordial. Nous avons d’ailleurs regretté l’absence de Eve Demange pour qui nous avons eu une grosse pensée, et qui devait lancer cette troisième édition avec Sylvain.

Mais du coup, on en parle quand des conférences ?

Dans un second post ! Il serait dommage de passer rapidement sur les conférences sans entrer dans le détails et partager des photos et des liens qui en parlent encore mieux que nous.

Encore merci à tous – participants, sponsors et intervenants – pour cette édition 2017 !

 

Lucie est en charge de la logistique et de l’organisation des évènements liés aux ix-labs (queduweb et iSWAG) et s'occupe de la communication (animation sur les réseaux sociaux et réalisation des supports visuels).Elle est aussi rédactrice freelance spécialisée dans le contenu optimisé SEO.